Vous recherchez une entreprise dynamique, pérenne, d’une envergure Nationale ayant des ambitions de développement importantes.
Nous recrutons, formons, accompagnons les meilleurs talents pour construire ensemble un avenir prometteur.
Apprentis, juniors, séniors, vous êtes curieux, ne cherchez plus, faites-vous connaître et rejoignez nos équipes et nos valeurs.
Nous recherchons sur l’ensemble de nos agences :
Durée du travail : 39H Hebdomadaire
Vous serez en charge de :
Compétences :
Vous êtes autonome, rigoureux, motivé.
Salaire : 2 000€ brut sur période d'essai et révision fin de période d’essai
Durée du travail : 39H Hebdomadaire
De bonnes connaissances sur les systèmes téléphoniques ALCATEL, MITEL et/ou systèmes appels malade ASCOM, CRMS, ACKERMANN.
Poste sédentaire
Formation complémentaire en interne assurée.
Gestion des tickets et traitement Hot Line
Gestion des mails et devis SAV
Support technique interne
Salaire : Selon expérience
*Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Durée du travail : 39H Hebdomadaire + astreinte
Vous avez une expérience dans le courant faible (alarme, vidéo, téléphonie, contrôle d’accès) ou courant fort (passage de câble)
Connaissances : ALCATEL – MITEL – ASCOM – CRMS – ACKERMAN.
Une connaissance du protocole IP.
Formations complémentaires assurées par l’entreprise
Vous aurez en charge la maintenance et la mise en service des systèmes sur sites.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos Experts des pôles de compétences Télécom / Réseau / Sécurité / multimédia.
Salaire : Selon expérience
*Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Durée du travail : 39H Hebdomadaire
Vous désirez vous challenger, vous disposez de compétences techniques étendues et d’un très bon relationnel client.
Vous aurez en charge le suivi d’un portefeuille client existant et l’objectif de le développer.
Vous analyserez les besoins des clients et prospects, leurs projets d'installations de télécommunication et/ou de technologie des courants faibles (alarme anti-intrusion, contrôle d'accès, interphone, surveillance vidéo, appel malade…).
Vous disposez de compétences techniques étendues qui vous permettent d’auditer, de conseiller et de répondre aux problématiques rencontrées.
Un excellent sens de l’écoute et force de propositions, vous commercialiserez les solutions et services de l’Entreprise.
Zone géographique régionale.
Salaire: Fixe + variable selon profil
*Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Merci de nous adresser votre Candidature + lettre de motivation par mail :