Fiable et pratique, AASTRA 5000 est la solution téléphonie IP à adopter pour les entités souhaitant plus de performances. Elle s’adresse aux entreprises et collectivités publiques et privées. Téléconcepts propose la mise en place de votre système IP.
De nos jours, il est essentiel pour les entreprises, organismes et autres établissements professionnels de mettre en place des dispositifs de communication téléphoniques interne efficaces. Qu’il s’agisse d’équipe un immeuble entier, un étage occupé par les locaux ou plusieurs sites qui sont reliés entre eux, il faut trouver non seulement le système fiable, mais également celui qui reviendra moins cher notamment sur le long terme. Diverses options sont disponibles pour disposer d’un réseau de communication téléphonique fiable. Réseau filaire ou sans fil, systèmes voix, voix et vidéo, etc. La technologie VoIP est actuellement la plus prisée à cause de ses performances et des coûts amoindris de son utilisation. AASTRA 5000 fait partie des solutions qui bénéficient de la confiance de nombreux professionnels.
Ce dispositif consiste à utiliser le protocole des télécommunications sur internet (Internet Protocol ou IP) dans la téléphonie. Largement utilisée par les entreprises, la Voix par IP (VOIP) convient aux appels multi sites ou à l’intérieur d’un même établissement. Plusieurs offres concurrentielles existent aujourd’hui, mais AASTRA 5000 figure parmi les plus prisées en raison de sa performance.
Le principal avantage réside dans la réduction des factures télécom. En effet, le tarif d’utilisation de bandes passantes baisse toujours, tandis que les réseaux téléphoniques commutatifs ont un coût important. Il suffit de bien calculer l’investissement pour déterminer si une solution VOIP peut être adoptée, en tenant compte du prix de l’installation des logiciels/terminaux d’appel. Entre les différents appareils et le soft phone, le choix dépend du parc dont vous disposez actuellement ainsi que des fonctionnalités à utiliser. Ensuite, la téléphonie IP permet de conserver son numéro même en déplacement, tout en regroupant les différents canaux sur un même réseau (téléphone, PC, fax, etc.). Le seul inconvénient reste la dépendance au réseau électrique qui peut porter atteinte à la sécurité des appels, mais les installateurs veillent généralement à prévenir ce genre de problème.
Cette solution développée par l’entreprise canadienne éponyme bénéficie des dernières technologies pour une productivité toujours meilleure. AASTRA 5000 constitue le système idéal pour les grandes entreprises, hôtels et établissements sanitaires. Il s’agit d’un produit normalisé compatible aux technologies IP, SIP, CTI et Wifi. Les infrastructures utilisées, ouvertes et évolutives, comportent des fonctionnalités toujours plus riches grâce à la possibilité de converger les différentes applications. AASTRA 5000 contribue à favoriser l’entrepreneuriat en ligne en permettant aux collaborateurs d’accroître leur efficacité. C’est un outil incontournable pour l’e-business d’envergure, faisant de la communication inter-entreprise un véritable facteur de croissance.
AASTRA s’est lancée dans la téléphonie d’entreprise en 2003 en effectuant l’acquisition de quatre divisions au sein de marques européennes. Depuis, les solutions proposées démontrent l’expertise de l’enseigne canadienne et ne font qu’encourager les utilisateurs à migrer vers la téléphonie IP.
Téléconcepts est un installateur-intégrateur d’applications IP, ciblant le marché des entreprises, hôtels et hôpitaux.
Nos services vont de l’étude au déploiement de la solution adaptée :
AASTRA fait partie des partenaires de Téléconcepts, et la mise en place de la solution AASTRA 5000 au sein de votre entreprise pourra bénéficier de notre expertise.
Pour la mise en place d’applications IP qui s’adressent à tous les types d’entreprises indépendamment de leur métier, entre autres les établissements hôteliers ainsi que les hôpitaux, cliniques, etc. Téléconcepts s’impose comme l’installateur de solutions de téléphonie de référence. Téléconcepts s’illustre également dans d’autres spécialités avec la mise en place de solutions multimédia : sonorisation pour salle de conférence, matériel audiovisuel, terminal multimédia, salle de séminaire, etc. toujours destinés aux professionnels de l’hôtellerie et de la santé. En parallèle, nous disposons d’une solide expérience en déploiement ou dépannage d’infrastructures de vidéosurveillance, ainsi, confiez à notre équipe la gestion de tels systèmes. Téléconcepts propose en outre des prestations de dépannage en matière de téléphonie IP et d’infogérance réseau et informatique ; vous pouvez vous fier à lui pour administrer l’intégralité de votre parc matériel en place. Téléconcepts peut vous fournir une offre complète, grâce à l’association des compétences de son équipe d’ingénieurs, financiers et formateurs.
Téléconcepts regroupe une multitude d’ingénieurs en réseau multimédia et applications. En d’autres termes, nous pouvons intervenir en tant qu’« Architecte en Solution IP ». Dans le cadre d’un projet informatique ou dans le domaine du numérique, notre application AASTRA 5000 peut vous être d’une grande aide. Ce logiciel vous permettra de gérer efficacement vos gateaways en réseau. 20 ans d’expérience nous ont permis de nous spécialiser dans l’installation informatique. Partenaire des grandes entreprises comme Eona, Jaguar Networt, Synchronic, CRMS, Aquermann, Ucopia Communication… notre société compte près de 1000 clients à ce jour. Nous collaborons avec les PME, collectivités plus particulièrement dans le domaine de la santé et de l’hôtellerie. Nous tenons également à souligner que notre équipe intervient sur toute la France et même à l’extérieur du pays. Nos agences et centres techniques dispersés dans toute la France assurent une meilleure couverture sur terrain.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |