Les systèmes d'appel malade CRMS sont des outils indispensables pour alerter rapidement le personnel soignant en cas d'urgence médicale. Que ce soit à domicile ou au sein des établissements de santé tels que les hôpitaux et les cliniques, ces dispositifs garantissent une réactivité optimale pour assurer la sécurité et le bien-être des patients.
Les patients ayant perdu leur autonomie ou leur faculté motrice ont besoin d’un suivi permanent. Malheureusement, rares sont les personnes à pouvoir s’offrir les services d’un infirmier à temps plein, d’où l’intérêt d’utiliser un dispositif d’appel malade.
Un dispositif d’appel malade permet à un patient de lancer une alerte – en actionnant une tirette ou un bouton – en cas d’urgence médicale. Obligatoire pour les établissements de santé, cet appareil existe aussi en version portative pour un usage individuel. Comment fonctionne un appel médical CRMS ?
Il faut distinguer les modèles portatifs des équipements fixes. Dans la première catégorie, une simple pression sur l’appareil suffit à lancer un appel d’urgence, facilitant ainsi les interventions médicales. D’autre part, les modules filaires sont généralement installés au sein des établissements de santé – clinique, hôpital – et sont équipés d’un manipulateur ou d’une tirette d’appel. Quel que soit le modèle, l’appel médical permet une prise en charge rapide du patient et améliore la réactivité du personnel médical.
Lorsqu’un patient est admis dans un établissement sanitaire, les risques de complications ne sont pas à écarter. Et donc, il devient primordial d’accéder à un dispositif de communication pratique afin de prévenir les docteurs en cas d’urgence.
De plus, un appel malade CRMS n’est pas seulement un outil de communication, mais il s’agit d’un dispositif qui permet de sauver des vies. Une personne souffrant de crise pourrait ainsi être traitée dans les meilleurs délais grâce à un système d’alarme performant. Dans cette optique, Téléconcepts propose de nombreuses offres pour répondre à différents besoins.
Nous mettons à votre disposition des appareils d’appel pouvant être utilisés à tout instant pour prévenir le personnel soignant. Cette méthode est efficace pour les patients hospitalisés à domicile puisqu’ils pourront toujours contacter leur médecin si la maladie s’aggrave brusquement.
Spécialiste des solutions de communication unifiées, Téléconcepts réalise l’installation de dispositifs d’appel médical CRMS en milieu hospitalier. Nous concevons et déployons des systèmes de communication homogène et interactive destinés à faciliter les interventions médicales d’urgence. Pour ce faire, nous accompagnons le client à travers une large gamme de prestations incluant la fourniture, l’installation et l’entretien de dispositifs appel médical CRMS.
La sécurisation des patients demeure une priorité pour les EHPAD et les établissements hospitaliers. Afin de les assister dans leur mission quotidienne, notre équipe de techniciens assure la mise en place des modules filaires d’appel malade CRMS dans le strict respect des normes en vigueur. Une fois installés, ces modules facilitent la prise en charge du patient par les médecins et les infirmiers de service en cas d’incident.
Grâce à des récepteurs spéciaux, le dispositif d’appel médical CRMS permet de recevoir les appels des patients, lancés depuis leurs chambres ou les parties communes. Une fois alerté, le personnel médical est en mesure de déterminer la gravité de la demande du malade et d’y apporter ainsi une réponse ciblée.
Téléconcepts se positionne en tant qu'expert incontournable dans le domaine des systèmes de communication unifiée, focalisé particulièrement sur l'implémentation de dispositifs d'appel malade CRMS au sein des milieux hospitaliers. La société excelle dans la conception et la mise en place de modules filaires homogènes et interactifs, visant à optimiser les interventions médicales d'urgence.
L'offre complète de Téléconcepts englobe le matériel, l'installation, et la maintenance des dispositifs, priorisant la sécurité des patients , tant pour les EHPAD que pour les établissements hospitaliers.
L'équipe dédiée de techniciens s'engage à installer des systèmes de communication conformes aux normes en vigueur, garantissant ainsi un soutien efficace aux professionnels de la santé dans leur mission quotidienne. Une fois alerté, le personnel médical peut évaluer la gravité de la demande et fournir une réponse adaptée.
Téléconcepts, avec plus de 20 ans d'expérience en architecture réseau multimédia, propose des solutions sur mesure, déployant des systèmes IP adaptés et offrant un accompagnement personnalisé tout en assurant la maintenance du matériel en cas de panne ou de dysfonctionnement.
Profitez de la maîtrise technique de Téléconcepts pour une approche globale et sécurisée en téléphonie, télévision, sécurité, et vidéo.
Depuis plus de 20 ans, Téléconcepts développe des solutions en architecture réseau multimédia et applicatif (téléphonie, télévision, sécurité, vidéo) destinées aux professionnels. Notre expertise nous a amenée à devenir l’un des acteurs majeurs en solutions de communication hôtelière et hospitalière.
Après une étude circonstanciée des besoins du client, nous déployons des systèmes IP au sein d’entreprises de toute taille et œuvrant dans des métiers variés notamment l’hôtellerie, ainsi qu’aux centres de santé. Nous proposons aussi un accompagnement individualisé dans l’exploitation de notre gamme de solutions et assurons la maintenance de votre matériel en cas de panne ou de dysfonctionnement. Contactez-nous pour de plus amples informations sur notre offre.
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