La téléphonie hôtelière IP nécessite à la fois des équipements de qualité et un réseau interne performant. Etant donné l’importance de l’adéquation du système et du réseau aux besoins de l’établissement et aux exigences de ses activités, il est primordial d’en confier l’installation et la maintenance à des experts comme Téléconcepts. Nous proposons des prestations sur mesure pour tout projet relatif à la mise en place de dispositifs de communication IP au sein des infrastructures hôtelières depuis de nombreuses années.
De la qualité du réseau internet de téléphonie d’une structure hôtelière dépendra une grande partie de son fonctionnement. Qu’il s’agisse des appels entrants pour les réservations et les demandes de renseignements, ou des appels en interne pour le room-service ou toute autre prestation demandée par les clients, la gestion du flux de communication doit être simplifiée et particulièrement efficace.
Un dispositif de téléphonie doit aussi s’adapter aux besoins des clients, notamment à leur besoin de confort. L’idéal serait qu’ils puissent être joints et avoir la possibilité de joindre des tiers (le personnel de l’établissement, des contacts à l’extérieur, etc.) depuis une ligne personnelle présente dans leurs chambres. Toutes ces raisons imposent le déploiement d’un système de téléphonie hôtelière adapté. Il s’agira de trouver le moyen de répondre à l’ensemble des besoins cités précédemment et de s’assurer de maintenir les performances et les fonctionnalités du réseau et de ses composantes à un niveau optimal. De nombreuses solutions sont disponibles sur le marché et peuvent être paramétrées en fonction des exigences des activités de chaque établissement. Téléconcepts peut vous aider à trouver celle qu’il vous faut.
Déléguez en toute confiance tous les travaux qui concernent votre système de téléphonie hôtelière IP à Téléconcepts. Pour l’intégration de systèmes IP destinés aux professionnels œuvrant sur les secteurs les plus divers, y compris celui de l’hôtellerie, ce spécialiste fait partie des experts qui maîtrisent parfaitement les particularités des technologies modernes de communication via IP. Grâce à l’association des compétences de ses techniciens, financiers et formateurs, vous y bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et de prestations sur mesure.
La mise en place d’un réseau de téléphonie dans une structure hôtelière est loin d’être une tâche aisée, encore moins s’il s’agit de prendre en charge une infrastructure de grande envergure. Il faudra commencer par définir les besoins notamment en ce qui concerne les appels externes, qu’ils soient entrants ou sortants, et les appels en interne à savoir les communications avec les clients qui sont sur place d’une part et les communications entre les divers départements de l’hôtel d’autre part. Ensuite, il faut concevoir la configuration du réseau, choisir les appareils et les solutions adaptées et enfin tout installer.
Il faudra aussi procéder à de nombreux essais pour vérifier si tout fonctionne comme il faut. Compte tenu de la multiplicité des tâches et des compétences techniques requis pour prendre en charge ces différentes opérations, il est plus que recommandé de s’adresser à un spécialiste et de lui confier les travaux. Il s’agit du moyen le plus simple pour assurer les performances du réseau de téléphonie de votre hôtel.
Téléconcepts propose des solutions de téléphonie hôtelière IP répondant exactement aux besoins des établissements d’hébergement et de restauration. Nos offres incluent à la fois la fourniture d’équipements, l’installation et la maintenance des dispositifs. Nous mettrons à votre disposition des professionnels expérimentés pour vous accompagner dans votre projet. Ils sauront prendre en considération vos besoins et les éventuelles contraintes (techniques, technologiques, budgétaires, etc.) à gérer au sein de votre structure avant de vous soumettre les options les plus indiquées.
Les solutions prése ntées par Téléconcepts pour la téléphonie hôtelière sont sécurisées et peu onéreuses. En plus, nous disposons de matériels high-tech haut de gamme certifiés par Alcatel Lucent et AASTRA MD Evolution Hote.
La qualité des prestations de Téléconcepts a conquis de nombreux clients. Leur attitude confiante n’est pas le fruit du hasard. Nous pouvons expliquer les raisons pour lesquelles ils nous accordent du crédit.
En premier lieu, Téléconcepts jouit d’une expérience plus que suffisante pour savoir quels sont les besoins des chaines hôtelières en matière de téléphonie. Nos années d’activités dans le domaine nous ont permis de proposer à nos clients des solutions souples et conformes aux exigences de chaque établissement.
En deuxième lieu, chez Téléconcepts, vous pouvez choisir, en fonction de vos nécessités, entre la téléphonie hôtelière analogique et la téléphonie IP qui combine les atouts de la téléphonie moderne et les avantages de la téléphonie traditionnelle.
En dernier lieu, Téléconcepts permet d’éviter de faire des dépenses astronomiques lors de l’installation de nos équipements. Il n’est pas nécessaire de s’investir dans le recalage, car Téléconcepts va exploiter le réseau dont vous disposez.
En matière de mise en place d’applications IP à destination des professionnels quel que soit leur activité, dont l’hôtellerie et les centres de santé Téléconcepts est la référence. En parallèle, nous possédons une longue expérience en mise en place ou dépannage d’équipements de vidéosurveillance, ainsi, n’hésitez pas à confier à notre équipe l’administration de tels outils. Les prestations proposées par Téléconcepts s’étendent à la pose de systèmes multimédia : salle de séminaire, terminal multimédia, équipement audiovisuel, sonorisation pour salle de conférence, etc. toujours à destination des professionnels de l’hôtellerie et de la santé. Téléconcepts propose en outre des prestations de dépannage en matière de téléphonie IP et d’infogérance réseaux et informatique ; confiez-lui en toute confiance la totalité de votre infrastructure existante. Téléconcepts peut réaliser intégralement votre projet.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |